Poussez la porte de notre crêperie, labélisée « Crêperie gourmande »

En plein cœur du vieux Dinan et de ses maisons à pans de bois, notre jeune équipe vous reçoit dans une bâtisse du XVIIIe siècle. Chaleureuse et dynamique, notre équipe sera heureuse de vous conseiller, tout au long du repas, grâce à sa connaissance approfondie des produits de notre carte, tant au niveau de leur provenance que de leurs méthodes de production. Elle sera également disposée à vous fournir des conseils touristiques sur la ville ou la région afin que vous profitiez au mieux de votre séjour dans notre belle région.

L'équipe du restaurant La Bigoudène

Portrait Gilles Bouexiere

À la tête d’une brigade s’élevant jusqu’à 14 hommes et femmes, en période estivale, titulaires, apprentis et saisonniers, Gilles Bouexiere a créé la crêperie La Bigoudène en 2005 et a formé son équipe selon ses valeurs. Passionné par son métier et sans cesse en quête de nouvelles saveurs, idées et tendances, il cherche à s’entourer des meilleurs partenaires. De plus, il aime établir un lien privilégié avec ses clients pour répondre au mieux à leurs attentes.


Afin de promouvoir la cuisine bretonne, Gilles participe régulièrement à des évènements gastronomiques tels que le salon de l’agriculture à Paris, le concours du meilleur crêpier de Bretagne et le salon Toques et Saveurs à Dinan.

Gilles Bouexiere au salon de l'agriculture 2016