Catégories
Uncategorized

Inscription à jaimemonbistrot

Soutenez votre crêperie La Bigoudène sur J’aime mon Bistrot

Comme vous le savez, en cette période de confinement, restaurants, bars, musées, cinémas ont fermé leurs portes pour vous protéger contre le virus qui circule.

Notre mode de vie est complètement modifié. Face à cette situation, de nombreuses initiatives ont vu le jour, que cela soit au niveau national comme au niveau local. Les producteurs réinventent leur manière d’intervenir dans la chaine alimentaire. Les consommateurs consomment évidemment plus local, et prennent conscience à la fois de l’existence des produits qui sont proposés à côté de chez eux, ainsi que de l’importance de soutenir leur économie locale.

Les réseaux sociaux sont notre seul moyen de garder le contact avec vous. Ils nous offrent la chance de vous présenter nos actualités. Ils sont un lieu de partage et d’échange.

Tout récemment, une plateforme a été créée pour que vous puissiez témoigner votre attachement et votre soutien aux bars, restaurants et hôtels qui vous sont chers : « J’aime mon bistrot ».

Le principe est simple. Vous identifiez sur la plateforme le commerce que vous souhaitez aider et achetez des bons d’achats, que vous pourrez utiliser dès la fin du confinement et à la réouverture de ces commerces. La démarche se fait en partenariat avec des grandes marques de boissons, de café, et autres grands acteurs de la restauration. Ces derniers s’engagent à abonder la moitié du bon d’achat. Autrement dit, un bon acheté à 10 € aura une valeur de 15 €. Cette offre est valable pour les 20 000 premiers bons achetés.

Retrouvez donc dès à présent votre restaurant La Bigoudène à Dinan sur la plateforme « J’aime mon Bistrot », grâce au lien ci-dessous. Créez un compte, remplissez votre cagnotte et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons dès notre retour.

Pour information, les libellés ne correspondent pas à notre carte et sont pré-établis par la plateforme. Vous disposerez d’une cagnotte à dépenser comme bon vous semble dans notre établissement.

En attendant, portez-vous bien et merci de votre visite.